Artiste Nos'arts

BENGUIGUI Sylvie

Consulter sa page

Ecriture, quand tu...



Ses derniers fans


  • 0 Fan actuellement.

Voir tous

BENGUIGUI Sylvie

Ville: GIVORS (69700)


BIOGRAPHIE


Deux amours motivent ma vie depuis plus de 30 ans. L'écriture et l'ésotérisme. 

L'écriture parce qu'elle est exprime le reflet de notre esprit, la verbalisation de nos cinq sens, l'état d'impermanence de notre mental mais aussi la couleur de nos émotions, la saveur de nos vécus et le fruit de notre imaginaire. 

L'ésotérisme parce qu'il traduit le ressenti de notre âme et qu'il induit la perception d'autres choses, d'autres états, d'une non verbalisation souvent de notre sixième sens mais aussi la recherche d'un sens à donner à notre chemin de vie.

Quand les mots s'assemblent et se disent, se racontent, s'épanchent, se déclarent et s'affichent, bref s'extériorisent et deviennent matière en un corps qui devient texte, poésie, livre ou autre, il faut les prendre tels qu'ils sont, au degré qui nous convient car chacun à cette liberté d'expression de mettre des mots dans sa vie et de les faire siens.

Sylvie Benguigui est l'auteure de plusieurs poésies publiées dans " Du souffle sous la plume " et " Flammes vives de la poésie" ainsi que d'un ouvrage pratique intitulé " A la lumière de l'Oracle Belline " chez TheBookEdition.

Elle a eu le plaisir de bénéficier d'un article double page dans le n° 11 de Nos Arts Magazine avec la publication du poème " Perspective "

 

 

 

 

 

Mon message : faire passer ce qui est conscient et... ce qui ne l'est pas.