Zoom sur... Grand marché Art contemporain 42ème édition

Publié le 2 octobre 2014 à 19:28

Du jeudi 1er au lundi 5 mai les professionnels et les amateurs d’art, les galeristes et le public toujours fidèles à nos rendez-vous, pourront retrouver de nombreuses créations artistiques au sein du Grand Marché d’Art Contemporain situé sous un chapiteau Place de la Bastille ainsi que le long du bassin de l’Arsenal. Plusieurs centaines d’artistes français et étrangers se déplaceront pour présenter leurs dernières créations.

Nombreux seront ceux qui proposeront aux visiteurs des oeuvres dans le thème “Noir et Blanc” représenté sous toutes les formes artistiques : peintures, sculptures, dessins, gravures et photographies.
Près de 500 artistes viendront à la rencontre d’amateurs d’art, collectionneurs avérés et néophytes pour leur proposer des oeuvres à des prix ateliers dans l’ambiance chaleureuse et conviviale de cette 42e édition du Grand Marché d’Art Contemporain. Pendant 5 jours ils vous
dévoileront leurs nouveautés mais aussi leurs originalités !
A ne pas manquer un nouvel espace dédié à la photographie, au dessin et à la gravure contemporaine situé boulevard Bastille, après la passerelle.
Plusieurs ateliers artistiques seront ravis d’accueillir les enfants et adultes autour d’activités ludiques et créatives consacrées à la technique du dessin, de la peinture ou de la sculpture.
Nous vous attendons nombreux pour le vernissage de cette 42e édition du Grand Marché d’Art Contemporain le jeudi 1er mai 2014 de 17h00 à 22h00.


Joël Garcia

 

Iimprimer une invitations dès maintenant sur : www.joel-garcia-organisation.fr