Oliver Swan

Publié le 27 janvier 2014 à 15:32

Metamorphosis

Comment décrire les mouvements actuels dont nous fait par la marque Oliver Swan,sans se remémorer ces quelques mots de ce grand homme français :

« Le monde de l’art n’est pas celui de l’immortalité, c’est celui de la métamorphose. »

 Oliver Swan est une des références de la couture française contemporaine de par sa contribution à de multiples événements cultu- rels, mais aussi de par sa vision claire de la beauté et de l’esthétique. L’ensemble de ses créations passées constituent un important panel éclectique, offrant à ses clientes un choix toujours plus important et unique.

S’organisant depuis quelques temps grâce à l’inspiration que lui ont laissé ses maîtres. Le couturier évolue aujourd’hui esthétiquement, dans le secret de ses ateliers, dans de nouvelles approches de style bien plus personnel. La perspective du mouvement de chaque être ou particule constitue pour le créateur le point de départ d’une nouvelle aventure. La métamorphose de l’image, de l’apparence des créations d’Oliver Swan et de la marque devrait surprendre de par son regard nouveau et laisser rêver chacune d’entre nous.

Nous vous invitons à revisiter en photo les créations passées d’Oliver Swan en attendant l’éclosion du cocon et l’envolé de ses nouvelles créations, prévues pour Janvier 2014.
Vous retrouverez également la qualité de matières rares, telles que les soieries de Lyon, les dentelles de Calais, les laines anglaises ou les guipures de Saint-Gall, témoins de savoirs faire ancestraux au service de vos rêves d’aujourd’hui. Oliver Swan c’est le retour à la qualité de service qui a fait la gloire des anciennes maisons de haute couture françaises.

Par Maxime H.