Edito N°13

Publié le 22 janvier 2014 à 21:43

Nos’Arts voudrait vous faire oublier le temps !


Pour un instant, Nos’Arts souhaite vous offrir une parenthèse dans ce monde fracassant fait de tourments qui trop souvent brident nos élans.
Nos’Arts vous ouvre les portes de son univers, libre et sans frontières, où l’imaginaire fréquente l’irréel, où rêves et réalité se confondent et s’harmonisent. Nos’Arts vous promène dans un lieu d’évasion composé de talents, de créations aux couleurs et aux lignes pures. Nos’Arts vous permet de découvrir, trouver ou renouer avec vos sensations et vos émotions. Nos’Arts vous offre un moment de détente, de douceur, et de chaleur où vous ressourcer, pour enfin, respirer…


En ce mois de décembre où les flocons blancs vont recouvrir nos paysages et notre quotidien, quoi de plus agréable que de se plonger dans un monde créé pour vous ? Page après page, vous découvrirez l’imagination, les rêves et la vision de ces artistes et créateurs qui tout au long de l’année ont oeuvré pour donner vie à leurs imaginaires, en espérant… qu’un jour… quelqu’un… quelque part… soit touché et ému par leurs créations… Au point peut-être de se les procurer.


Mais puisque c’est bientôt Noël, on peut aussi et nous en avons le droit, espérer que tous ces trésors réunis dans ce numéro puissent avoir la chance tout simplement d’être remarqués ! Par une galerie, un producteur, un label ou même un investisseur.


Et oui, pourquoi pas ? Il n’y a pas de rêve interdit ! Ce n’est pas ce joli mois de décembre qui nous dira le contraire !

Alors, Joyeux Noël et très bonne année à vous tous.


Sandrine Morvand